anciens

Cpanel

Font Size

Cpanel
Un grand nombre d'entre vous se plaignent de ne plus recevoir les Mails de l'Amicale. Dans la majorité des cas votre hébergeur positionne nos mails dans votre boite "Spam" "messages non sollicités". Pour les autres avez vous pensé à nous fournir votre nouvelle adresse mail?

Aides au SOG

Amicalistes, Amis.

Grâce à votre participation à la vie de l'Amicale, après avoir offert un repas aux seniors du Club, et à l'occasion du challenge Boidard, nous venons de remettre un modeste chèque de 800€ à notre École de Rugby.
A bientôt de vous revoir.

Merci à vous
Amitiés sportives

Le BureauCheque EDr 05 2024

Bonjour à tous,

Cette participation est loin d'être "modeste", bien au contraire, elle prouve votre attachement indéfectible à notre club de coeur. Merci d'être en permanence à nos côtés pour faire perdurer cette belle histoire qui dure depuis maintenant 112 ans.
Mes amitiés à tous.

Affectueusement,